Comment devenir un meilleur trader ?

Qu'est Ce Qu'un Trader en Ligne

Beaucoup de gens pensent que le métier de trader consiste à passer son temps devant un ordinateur en analysant des courbes et des graphiques. Cette représentation est un peu caricaturale. Dans cette rubrique, vous allez en apprendre davantage sur l’univers du Trading. Le but est que vous deveniez, à votre tour, un bon trader.

Qu’est-ce que nous entendons par trading ?

 

Trading est un mot anglais utilisé pour désigner une négociation. Les particuliers ne comprennent pas souvent ce terme. Cela est dû au fait que l’univers du trading est un monde complexe. La plupart des novices s’y perdent. Quoi qu’il en soit l’activité de Trading repose sur des principes bien distincts. Pour mieux comprendre ces principes, vous pourrez aller sur le site d’aryatrading.

Qu’est Ce Qu’un Trader en Ligne ?

Un trader en ligne est une personne qui place des ordres en bourse, achète et vend des produits sur les marchés financiers, en vue de réaliser des profits, soit pour le compte d’une institution financière ou pour son propre compte. Il existe plusieurs catégories de traders, en fonction des marchés négociés et de l’horizon d’investissement.

Beaucoup de personnes qui ont fait des études en finance de marché cherchent à devenir des traders professionnels, mais les places à prendre dans cette profession sont très difficiles à obtenir, même pour les plus motivés.

Quelles sont les différentes catégories de trading ?

 

Comme son nom l’indique, le Trading désigne une activité relevant du domaine financier et réalisé par des traders. Nous distinguons trois principaux domaines si nous parlons de Trading.

 

Pour un trading via son propre compte

 

En optant pour un trading usant de son propre compte, le trader reçoit une somme. Avec cette dernière, il peut se positionner tout en évitant ou en réduisant les pertes d’argent. Les banques sont celles qui se servent surtout de ce genre de prestation. Il faut noter que le trading pour son propre compte reçoit de nombreuses critiques.

 

Pour un marketmaking

 

Dans l’univers du trading, le marketmaking figure parmi les activités de facilitation. En effet, si le trader se lance dans ce genre de trading, il a pour tâche d’avancer des prix tout au long de la journée. Il faut noter que plusieurs offres déterminent ces prix. Pour ce qui est des données, elles sont diffusées de façon continue. Grâce au marketmaking, vous aurez la possibilité de jouir d’un marché fluide. Les risques de pertes d’argent ou de mouvements dangereux sont ainsi réduits.

 

Pour un trading de flux

 

Ce genre de trading est celui, le plus connu et le plus prisé si nous parlons d’activité de trading. Il consiste au fait d’attribuer au spéculateur, des demandes de prix des produits. Celui-ci doit traiter ces demandes. Vous devez savoir que les prix émanent des clients tels que les asset manager ou les groupes du CAC 40. Grâce à ces demandes de prix, vous pourrez minimiser les risques de pertes d’argent qui sont liés aux fluctuations des monnaies de change.

En trading de flux, le trader a pour mission d’avancer le prix des risques que les traders encourent et de le transmettre à la banque.