Guide d’achat : top 5 des Gants anti-coupure

Que l’on soit boucher professionnel chef cuisinier, poissonnier ou un simple cuisinier à la maison, on doit toujours être prudent, on doit protéger les doigts par des gants qui assurent de terminer la journée avec un même nombre de doigts, ainsi, on doit utiliser un gant anti-coupure. Il faut se protéger quand on va hacher ou épucer.

Gant anti-coupures Twinzee

C’est le meilleur gant anti-coupure. Ils sont conçus pour être facile à utiliser et être adhérents. Leur construction comprend alors une combinaison de polyéthylène, afin d’assurer la protection parfaite. Ce sont des gants lavables en machines et ils ont disponible en quatre pièces et tailles différentes afin de s’adapter à tous les types de mains.

Gant anti-coupures MJ MAMJACL

C’est l’un des gants qui sont dotés de protection de niveau 5 afin de les rendre utiles et nécessaires, voire même indispensables, dans les garages et dans la cuisine. Même s’ils sont très résistants à l’extérieur, son intérieur est doux au toucher et cela signifie qu’ils sont confortables et ont une utilisation prolongée.

Gants anti-coupures DEX FIT

Les gants anti-coupures DEX FIT sont faits avec des matériaux respirants. Il est une meilleure protection sana même faire transpirer les mains. Ils sont minces pour faciliter de prendre un couteau et d’autres ustensiles de cuisine avec. Par ailleurs, les attaches aux deux pignets donnent une adaptation parfaite.

Gants anti-coupures ORICH

C’est un gant pour râper, émincer, écailler, découper, trancher dans le Suisse sans se soucier des risques de blessures. Ils donnent ainsi une prise ferme avec des aliments glissants. Les gants anti-coupures ORICH sont très élastiques et très minces pour la dextérité.

Gants anti-coupures Cleanpower

Ils sont construits en maille d’acier industriel, combiné avec une boucle en cuivre ajustable. Ils offrent une protection ultime pour éviter les blessures.