Demain nous appartient en un clin d’œil, épisode 1237

Demain nous appartient

C’est enfin l’occasion pour Judith de se détendre en famille, Marianne donne un coup de pouce pour l’aider à éviter le burn-out.

Quant à Soraya, elle s’en sort indemne après le tir, le cheval aussi sauvé. Pour vous donner un véritable avant-goût de l’épisode 1237 de Demain nous appartient, suivez cet article. Les faits marquants ne font qu’optimiser les intrigues de l’histoire.

D’entrée, quelques faits marquants

Si vous voulez avoir un aperçu de la prochaine diffusion de Demain nous appartient, n’hésitez pas à découvrir ici le résumé de l’épisode 1236. 

Samuel appelle à l’aide ; le cheval de Soraya a été touché, tout comme Soraya, qui semble avoir une blessure. L’hypothèse de Victor Brunet a échoué… Damien fouille la zone à la recherche d’une quelconque piste sur le tireur.

Dorian informe Bénédicte qu’il pense qu’il y a un conflit entre elle et Etienne. Dorian a peur que, parce qu’il a raté son baccalauréat, il soit la source du problème. Dorian est rassuré par Bénédicte, qui lui explique qu’Etienne rate simplement le coche.

Jordan pense que Judith est épuisée à cause de sa charge de travail excessive. Judith prétend qu’elle ne peut pas dormir car elle est surchargée.

Victoire fait sortir Soraya de l’hôpital et son épaule se remet en place…

Anne-Marie ne retrouve pas son sac à main et soupçonne qu’il a été volé. Victoire devient sa confidente. Un infirmier (Nicolas) le rend à Anne-Marie en lui disant qu’il l’a trouvée dans la salle des internes. Anne-Marie semble perplexe.

Étienne dit à Bénédicte qu’il ne peut pas parler et qu’il n’est pas prêt à revenir. Bénédicte affirme qu’elle l’aime et que Robin s’est trompé. Étienne pense que Dorian sait pourquoi leur famille explose.

Marianne effectue des tests sur Judith après qu’elle se soit évanouie à son arrivée à l’hôpital. Marianne soupçonne Judith de tirer sur la corde. Elle pense qu’elle est extrêmement fatiguée car sa glycémie est idéale. La tension artérielle est un peu basse. Marianne suggère de faire une prise de sang et de se reposer.

La balle a été extraite, et l’étalon a été sauvé. Ce calibre est utilisé dans les fusils de chasse. Solange Garcia en avait un… un employé actuel ou ancien a pu être touché. Selon George, Diane pourrait être la coupable.

Des intrigues qui ne manquent pas

Victoire dit à Samuel qu’elle est perplexe face à Anne-Marie… Elle se demande si elle n’a pas un problème neurologique et a besoin d’une IRM.

Renaud suggère à Samuel de renoncer à l’étalon avant que cela ne le tue.

Marianne retrouve Chloé à la Cuillère pour l’informer que Judith est têtue et refuse d’abandonner. Elle est épuisée et proche du burn-out.

Dorian exprime à Camille son inquiétude pour ses parents. Camille estime que c’est fini s’ils ne peuvent plus vivre ensemble. Camille regrette d’avoir été trop directe. Dorian pense qu’il ne connaît pas assez ses parents pour pouvoir le dire.

Marianne et Chloé arrivent à la ferme en maillot de bain pour kidnapper Judith et l’extraire rapidement. Jordan est complice, des tâches lui sont confiées.

Judith, Chloé et Marianne quittent le SPA… Marianne a reçu l’adresse de Christelle Moreno.