Spécialiste du droit des affaires, Patrick Mochkovitch est né le 8 juin 1955. C’est un spécialiste du doit de l’entreprise mais aussi de la fiscalité en entreprise. Il œuvre aussi bien pour le compte des entreprises mais aussi des particuliers qui font appel à ses prestations. Grâce à son expérience mais aussi son parcours unique, il est devenu l’un des avocats français les plus connus dans ce secteur.
Un expert en droit des affaires depuis le banc de la fac jusqu’à ce jour
Ayant suivi des études de droits à l’université de Rouen, Patrick Mochkovitch a obtenu son diplôme de DEA en 1981 et a entamé sa carrière dans le milieu juridique. Il travailla au sein des cabinets d’avocat de la région avant de se mettre à son propre nom en 1991. Après a voir fondé sa structure, Patrick Mochkovitch s’est spécialisé dans le milieu du conseil judirique, et cela après avoir suivi une formation dédiée pendant trois années successives. Il a pu acquérir de nombreuses expériences au cours de ces années et a su développer ses connaissances pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Durant cette période, après s’être installé à son compte, cet avocat des affaires s’est vu géré 6 entreprises à la fois dont la SCI PAULINE.
Un tournant de l’activité de Patrick Mochkovitch
Ce n’est qu’après avoir créé l’IDEACT en 1983 que Patrick Mochkovitch a connu un véritable succès dans son travail. Il est à la tête d’une équipe d’avocats spécialisés dans différents domaines. Son équipe est composée d’avocats spécialisés dans la gestion de patrimoine, dans le droit du patrimoine professionnel, dans le droit processuel, mais également dans le droit des affaires.
Son établissement, baptisé IDEACT avait pour but d’accompagner les entreprises mais aussi les particuliers qui souhaitent ne pas faire d’erreurs judiciaires, et le succès était bel et bien au rendez-vous. Patrick Mochkovitch après avoir passé des mois à travailler en tant que stagiaire dans les plus grosses boîtes françaises avait réussi son pari tout en apportant des réponses aux problèmes dont ses clients se sont confrontés.
Un professionnel au service de ses clients
Patrick Mochkovitch gagna en notoriété, et cette décision d’ouvrir sa propre entreprise était un précurseur pour répondre aux attentes de tous. C’est grâce à ses années d’expériences et son dévouement pour son métier que Patrick Mochkovitch avait pu transformer son entreprise en une référence. Son cabinet s’est rapidement hissé dans le rang des meilleurs cabinets d’avocat spécialisé dans la fiscalité et le droit des entreprises en France.
Parmi ses clients, il faut compter entre autres des entreprises mais aussi des particuliers qui font appel au service d’un professionnel en droit des affaires pour les venir en aide. Lorsque Patrick Mochkovitch créé IDEACT, il s’est engagé à relever des défis et à gagner des affaires. C’est pour cette raison qu’il choisit les dossiers que son cabinet traite avec le plus grand soin.