Le sarouel remis au goût du jour pendant la période estivale

Si vous n’avez pas encore essayé le style hippie avec votre sarouel, n’hésitez pas à l’adopter lorsque vous assistez à un festival pendant la période estivale. C’est certainement le vêtement incontournable qui vous permettra de profiter pleinement de cette journée, en osant le côté chic sans pour autant sacrifié la touche de confort qu’il offre. Alors, pour être stylée tout en restant épurée, voici quelqus conseils indispensables à adopter lors du port du sarouel.

Les hauts, ce qu’il faut miser

Les festivals estivaux consistent à laisser transparaître votre style et votre personnalité. Les hauts que vous choisissez doivent être assortis à votre sarouel, à l’impression ou au style. Un haut simple en crochet est parfait pour conserver le style seventy car il vous permet de choisir une variété d’accessoires. Associez-le à un long kimono avec des imprimés hippies colorés qui augmenteront le volume de votre tenue.

Les accessoires, pour une tenue réussie

Pour ce qui concerne les accessoires, osez porter des bracelets en argent ou doré pour rehausser votre tenue. Vous pouvez choisir des bracelets métalliques ou en cuir, l’indispensable pour rester stylé et glamour à la fois.  Sinon, vous pourrez miser sur des bijoux comme le piercing pour le ventre ou la chaîne de cheville. Les bijoux métalliques et dorés sont l’élément essentiel pour optimiser l’esprit hippie de votre pantalon sarouel.

Si vous souhaitez miser sur le sarouel et son côté intemporel pendant les festivités tout au long des périodes estivales, ces quelques conseils vous seront d’une grande utilité. N’hésitez pas à miser sur des touches personnelles pour apporter un maximum de style à votre tenue. Au cas où il vous manque l’inspiration, vous pouvez également vous inspirer de vos starlettes préférées ou mieux encore, découvrir des styles qui s’adaptent à votre personnalité sur Instagram.