Consultation voyance : les points qu’un vrai voyant n’abordera jamais

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes reviennent de leurs séances avec des tourmentes en raison des informations tragiques mises avant par le voyant. Cependant, les voyants détiennent d’une éthique importante, les poussant à éviter d’aborder des sujets complexes. Examinons quelques éléments que vous n’entendrez jamais de la part d’un médium honnête. Si votre médium vous dit l’un de ces éléments, vous devez vraiment reconsidérer la possibilité de lui verser une somme d’argent supplémentaire. Faites attention à ces gros signaux d’alarme !

Vous êtes possédé ou maudit !

« Vous êtes possédé et je suis le seul à pouvoir arriver à bout de votre situation, le tout fera 500 euros » ça paraît fou ? Bien sûr, mais les signaux d’avertissements qui poussent les patients à changer de voyant sont les informations de ce type. Non seulement ils font peur à leurs consultants en leur faisant croire qu’ils sont possédés, mais ils soulignent aussi que seules leurs qualifications pourront aider les individus. Comme si cela ne suffisait pas, ils avertissent généralement les clients de ne pas en parler à d’autres personnes. Selon eux, cette action pourrait mettre les démons en colère, et le voyant-escroc pourrait alors ne pas être capable de s’en débarrasser ! Une variante de cette méthode est que vous avez une malédiction sur vous, et ce voyant est le seul à pouvoir la réparer.

Si un voyant se met à aborder des sujets semblables, coupez court à la discussion et changez d’expert. Pour éviter la perte de temps, préconisez les voyants de renom comme ceux sur 12-voyance.fr.

Un conjoint mal intentionné

« Votre conjoint vous trompe/essaye de vous tuer/vole votre argent ». Quiconque ayant déjà travaillé comme voyant ou tarologue vous dira qu’il y a très peu de garanties dans le métier. Un lecteur bien formé et intuitif peut regarder une série de cartes et y voir des avertissements, c’est certain. Mais ils sont généralement assez généraux, et non spécifiques. Bien qu’ils puissent voir une indication que quelqu’un dans votre vie est moins que véridique, ou qu’une personne en qui vous avez confiance pense à vous trahir, le fait est qu’un voyant honnête ne devrait jamais vous dire que quelqu’un essaie de vous tuer. Ces situations sont en effet tout simplement trop spécifiques pour être précis.

Maladie incurable

Si un lecteur de tarot ou un voyant vous diagnostique un jour une maladie spécifique, cela pourrait vous amener à remettre en question certaines choses. Un bon voyant peut-il dire si vous (ou quelqu’un de votre famille) êtes confronté à une maladie ? Souvent, oui, et si c’est le cas, il devrait certainement le mentionner de manière diplomatique. Même si l’idée que l’un de vos proches ne sera peut-être plus de ce monde, personne ne doit jamais vous dire que la tragédie arrivera d’ici mardi prochain. Une bien meilleure approche et plus réaliste est la suivante : « Votre proche est assez âgée. Si vous avez déjà pensé à passer plus de temps avec elle, c’est le bon moment pour le faire ».

D’un côté, dire à un client qu’il a un cancer ou toute autre maladie spécifique est tout simplement irresponsable. Cela génère de la peur, et aucun médium ne devrait faire cela.