L’importance des plantes dans la maison n’est pas un secret. Cela aide à créer des maisons et des espaces plus heureux et plus vivants. Les plantes artificielles qui tombent sont modernes et semblent si proches de la réalité qu’elles peuvent tromper à peu près n’importe qui.
Quels sont les différents types de plantes artificielles ?
Les plantes artificielles sont disponibles dans toutes les hauteurs, couleurs, textures et matériaux pour répondre aux goûts et aux désirs de chacun. Les plantes artificielles sont fabriquées avec une variété de types de matériaux. Les types les plus couramment trouvés sont les plantes en plastique. Ceux-ci offrent des détails plus clairement définis, un nettoyage plus facile et ont tendance à être plus flexibles avec une durée de vie plus longue. Cependant, les plantes en tissu ou les plantes en soie peuvent souvent avoir un aspect et une sensation plus naturels, mais peuvent nécessiter un peu plus d’entretien. Si vous êtes coincé entre les deux options, vous pouvez également opter pour un mélange de tissu synthétique, comme une plante d’orchidée rose et blanche. Vous pouvez également rechercher des plantes artificielles rendues encore plus réalistes avec des tiges fabriquées à la main à partir de bois véritable.
L’avantage de l’espace vert grâce aux plantes artificielles
Les plantes artificielles ont un avantage abordable. Leur durabilité garantit que vous aurez une pièce de déclaration intemporelle qui n’a pas besoin d’être remplacée ou entretenue. Contrairement à leurs homologues entièrement naturels, vous économiserez beaucoup de temps et d’argent. Avec les bons soins, vous pourriez éventuellement faire durer votre fausse flore toute une vie.
L’absence de tracas est nécessaire pour les fausses plantes. Si vous n’êtes pas né avec le pouce vert, ce type de verdure change la donne. Ils ne nécessitent aucun arrosage, fertilisation, taille, lutte antiparasitaire, reportage ou même nettoyage. Vous pouvez choisir un large éventail d’options et de styles pour trouver exactement ce que vous voulez. Les plantes artificielles sont idéales pour votre maison, mariage, bureau, terrasse, décor de Noël et au-delà. Vous pouvez parcourir les petits ou grands choix, et choisir parmi les arbres, les fleurs ou les plantes succulentes de toutes les couleurs. Aussi, gardez un œil sur les plantes suspendues artificielles. Ceux-ci peuvent ajouter une belle touche de couleur et un attrait accrocheur à n’importe quel espace.
La différence entre les plantés d’intérieur et d’extérieur
Toutes les plantes artificielles peuvent entrer à l’intérieur, mais toutes les plantes d’intérieur artificielles ne doivent pas être laissées aux éléments. Les plantes d’intérieur artificielles ne sont généralement pas équipées d’une protection UV, qui protège les plantes d’extérieur de la décoloration du soleil.
Comme les vraies plantes, les plantes artificielles sont de toutes tailles. Certaines plantes offrent une gamme de taille, des petites plantes succulentes aux plantes artificielles moyennes à grandes, ou même aux arbres extra-grands. Pour déterminer la bonne taille de plante à acheter, gardez à l’esprit où vous allez la placer. Les plantes artificielles sont idéales pour votre bureau, votre salle à manger ou votre patio, et rafraîchiront votre pièce avec un budget limité. Assurez vous simplement que vos meubles actuels ou vos futures décorations ne vous gêneront pas.
Ce qu’il faut retenir
Il est difficile de se tromper avec une plante artificielle, c’est vraiment à vous et à vos préférences. Gardez à l’esprit les matériaux, les types et les tailles et n’ayez pas peur de jouer avec le style ou le décor complémentaire. De plus, donnez à vos nouvelles plantes artificielles un époussetage ou un nettoyage de votre maison. Pour les meilleures plantes artificielles modernes et fabriquées à la maison, parcourez des centaines d’options attrayantes.
Ping : Avoir un mini potager sur le balcon de son appartement – Savoir et comprendre tout ce qui se passe.