Envie de passer un séjour inoubliable en couple ou en famille dans un endroit exceptionnel et fascinant ? Le Vietnam est une destination parfaite ! En effet, ce pays renferme un grand nombre de lieux emblématiques, outre ses activités passionnantes. Pour ne rater aucune visite, voici un circuit de votre séjour durant deux semaines pour découvrir le vietnam.
Premier au cinquième jour
De prime abord, étant donné que le Vietnam renferme plusieurs endroits emblématiques qui méritent surement d’être visités, et étant donné qu’il n’est pas facile d’organiser son séjour, l’idéal sera confié ce dernier à une agence de voyage au vietnam comme Asia Soleil Travel (AST). En effet, seul, un expert peut organiser un séjour de telle sorte que tous les endroits emblématiques soient visités.
La plupart du temps, le premier jour est destiné à la visite de la ville vietnamienne. Ainsi, la visite du marché de Dong Ngac, la visite du lac Hoan Kiem et tant d’autres visites sont au rendez-vous.
Le jour suivant, rendez-vous au nord de Vietnam pour contempler la beauté de Lai Cao. Sapa est un incontournables à ne pas manquer lors de sa visite. Étant considéré comme étant la perle de la montagne, Sapa a toujours su séduire non seulement les randonnées, mais aussi tous les touristes. Pour admirer les merveilles que cet endroit renferme, on pourra y rester 3 ou 4 jours.
Sixième au dixième jour
Après avoir contemplé ces lieux emblématiques, il est maintenant temps de découvrir Thai Binh, une province vietnamienne connue sous le nom de « la grande plaine ». En réalité, ce n’est qu’un surnom, car elle n’a pas de montagnes. Par contre, elle procure une belle vue sur ce que la nature nous offre. D’ailleurs, c’est ce qui a toujours séduit les touristes.
Cet endroit possède également plusieurs sites qui fascinent les yeux des visiteurs et des touristes. Les îles Con Vanh et Con Thu sont encore plus fascinantes et plus sauvages. Par ailleurs, le village de Bach Thuan fait aussi partie de ce lieu emblématique qui a toujours su séduire les touristes et les visiteurs. La pagode Keo, les temples Dong Ba, Dong Sam et Tien sont des édifices religieux que l’on doit absolument visiter.
Le jour suivant, la découverte de la baie d’Halong est au programme. Et le lendemain, les visiteurs peuvent découvrir la ville Hue et contempler les pavillons, les musées et les galeries.
Le reste du séjour pour découvrir le Vietnam
Après la découverte de ses merveilles, maintenant, il est temps de découvrir HO Chi Minh ville et ses environs. Ce dernier est un excellent endroit pour trouver la mairie, l’opéra, le palais de la réunification ainsi que la cathédrale Notre-Dame.
Par la suite, rendez-vous au Delta du Mékong, un endroit fascinant avec des paysages luxuriants et une vie fluviale unique. Les marchés flottants sont très prisés dans cet endroit. Les touristes seront impressionnés de voir une énorme quantité de fruits et de poissons vendus ou échangés, afin de créer une ambiance exceptionnelle et unique dans cet endroit.
En somme, le Vietnam est un pays fascinant qui renferme un grand nombre d’endroits emblématiques. L’idéal pour ne pas manquer la moindre visite sera de confier son séjour à une agence de voyage au vietnam. En confiant le voyage entre les mains d’un professionnel, on ne ratera aucun site emblématique.